Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre mosaistes mai 2007
Rencontre mosaistes mai 2007
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2007

Mes quelques photos

bon je mets tout ca en vrac demain promis j'organise des albums photos..

patafilou_170507_062

patafilou_170507_063

patafilou_170507_069

patafilou_170507_071

Michele (la femme de Dombriter) et Corinna

patafilou_170507_066

mes doigts..toujours entiers!

patafilou_170507_080

la brocante

patafilou_170507_067

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour toutes ces photos qui font plaisir à voir. Quelle belle journée !!<br /> Je viens d'en envoyer 8 autres à Florence et elle décidera de ce qu'elle souhaite ajouter.<br /> Ma "souris-morte" était toute contente de revoir les anciennes et de faire connaissance avec les nouvelles.<br /> Je crois qu'elle est déjà prête pour une autre édition.
M
génial toutes ces photos. Pour celles de mon oeuf je crois qu'il va falloir attendre un peu :( <br /> ben vivement la 3ème édition !!!
G
T'inquiète, Fouchou, t'es pas la seule mais comme on sait qu'on va remettre ça, ça met du baume au coeur, non ?? bises à tous, copains et copines giteux..!!
F
Super bonne idée de faire un blog du WE et d'y rassembler toutes nos photos !!!<br /> mais ça me file le bourdon...
M
Marlou tu es superbe !<br /> Et madame la marteline aussi...<br /> Bravo Patafilou pour ces photos prises sur le vif !
Publicité